Méthodes de paiement

Le règlement des commandes s'effectue :

- par chèque bancaire;

- par virement bancaire;

- en espèces (uniquement si retrait effectué à notre local).

En cas de règlement par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine, et libellé à l’ordre de "Racetivity SARL". L’encaissement est effectué à réception du chèque.

En cas de règlement par virement bancaire, vous obtiendrez les coordonnées de notre compte bancaire (IBAN et BIC) à créditer en fin de commande.

Nos articles et produits sont payables au comptant au moment de la commande via le site Internet "www.racetivity-warehouse.fr". Pour les achats réceptionnés à notre boutique, nos articles et produits disponibles en stock sont payables au comptant au moment de leur délivrance.

En cas de commande passée par correspondance (courrier électronique, courrier postal, téléphone…), nos envois sont effectués après règlement.

La société Racetivity se réserve la propriété des articles et produits jusqu’au paiement de l’intégralité du prix par le Client. En cas de non-paiement total ou partiel du prix pour quelque cause que ce soit, la société Racetivity se réserve la faculté de reprendre matériellement possession de ces produits aux frais, risques et périls du Client. En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Toulouse est seul compétent pour la vente aux professionnels.

La société Racetivity se réserve le droit de demander au Client tout justificatif qu'il lui semblerait nécessaire afin de garantir l'authenticité du moyen de paiement utilisé. En cas de refus ou d'absence de réponse satisfaisante du Client à la demande de la société Racetivity, cette dernière peut procéder à l'annulation de la commande effectuée.