Méthodes de livraison

La société Racetivity s’engage, conformément aux réglementations en vigueur, à livrer l’article ou le produit sous un délai de 3 mois à compter de la date de commande sous réserve de bonne fin de notre fournisseur.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis, ses dimensions, ainsi que sa destination. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié suivant son encombrement, sa valeur et sa destination par service postal (Colissimo, Chronopost...) ou par transporteur spécialisé (DHL, TNT, UPS...). Il est possible de venir chercher votre colis à notre atelier en région toulousaine (Colomiers) après avoir pris rendez-vous.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

A l'arrivée sur le lieu de livraison des articles ou produits commandés, il est de la responsabilité du Client de reconnaître leur bon état apparent en présence du transporteur avant d'en prendre possession. En cas d'anomalie, il est du ressort du Client de signifier au transporteur son refus d'acceptation du colis et d'obtenir une preuve de ce refus cosignée par le transporteur, qu'il devra transmettre au plus vite à la société Racetivity.